Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSTG384D
Rejoindre

17 questions sur la communauté CSTG384D - Lave linge top - CANDY

Présence de roues

Bonjour, y'a-t-il des roues et peut on détacher le bac à lessive ? Merci

Eclate du lave linge

Bonjour quelqu'un aurait la vue éclatée du lave linge cstg 384 -D47 merci et si vous savez si il y a un roulement de chaque côté du tambour cordialement

Dysfonctionnement de la machine en fin de programme

Bonjour la machine continue de tourner mais reste sur une position d'essorage sans décompter le temps restant.Merci

vitesse d' essorage

Bonjour peut règler la vitesse d'essorage manuellement?Merci

est-elle silencieuse?

Bonjourest-elle bruyante à l'essorage,? (on ne veut plus d'une machine à laver qui fait vibrer toute la maison à l'essorage)Merci

Smart simply-fi

Bonjour, j'ai installé l'application Simply-fi, j'ai créé mon profil et rentré le numéro de série. L'application a donc reconnu mon appareil, cependant je n'arrive pas à lancer une synchronisation ni un transfert de programme. Lorsque je pose mon smartpho... voir la suite

Répondre

Smart simply-fi

Bonjour, En installant l'application Candy simply-fi, je n'arrive pas à ajouter mon produit car je ne retrouve ni le QR ni le numéro de série... L'application ne me propose pas le scan par NFC tel qu'illustrer dans la notice du produit. Savez vous comment... voir la suite

Répondre
Question résolue

Smart simply-fi

Bonjour, En installant l'application Candy simply-fi, je n'arrive pas à ajouter mon produit car je ne retrouve ni le QR ni le numéro de série... L'application ne me propose pas le scan par NFC tel qu'illustrer dans la notice du produit. Savez vous comment... voir la suite

nettoyage du filtre

Le filtre est-il accessible et facile à nettoyer ? Merci de votre aide

prise electrique

Bonjour Pourrai-je brancher le lave-linge sur une prise 32 A ou me faudra-t-il un adaptateur 16 A comme pour mon lave-vaisselle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit