Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CST 46LE/1

CST 46LE/1

 - 
2239 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé de 3 à 9 heures Connectivité NFC - Technologie Smart Touch - 15 programmes

Rejoindre

Lave linge qui fait du bruit à lessorage

Question résolue

Bonjour,

mon lave linge au moment de l'essorage fait du bruit au début puis plus rien, je le met toujours en 1400

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge qui fait du bruit à lessorage

  • Réponse jugée utile

    Mon lave-linge présentait les mêmes symptômes et à des vitesses inférieures.

    Le SAV a résolu le problème : li s'agissait d'un problème de calage ou débridage à l'installation. Maintenant tout est OK

    • @polg61161165 Bonjour il faut donc faire venir le SAV?j ai caler le côté qui était pres du mur avec un boudin de porte c est un peu moins bruyant. Ceci dit ça dépend aussi du remplissage du tambour

  • Bonjour, assurez-vous que votre lave-linge soit débridé (vis de transport), ne pas trop surcharger le lave-linge, car cela crée un balourd à l'essorage. Si cela est respecté et que le symptôme persiste, vous devrez contacter le service-après vente. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je ne le mets jamais à 1400. Mais sinon mon essorage fait toujours du bruit même à 800. Mais normal.



  • Bonjour, le mien est également très très bruyant à l'essorage surtout à 1400 et en plus il fait un gros bruit chaque fois que le remplissage s'arrête. C'est vraiment un modèle très bruyant dont l'usage est à éviter la nuit ou lorsqu'on habite en appartement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit