Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1510TWMRRE

CSS1510TWMRRE

 - 
2639 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79 dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Connectivité NFC - 9 Programmes en accès direct - Smart Touch

Rejoindre

demande d'avis

bonjour , dans un magasin un conseiller m'a dit que ce lave linge pouvait contenir une couette 2 personnes, comme j'ai eu un gros doute je ne l'ai pas prise. Je souhaiterais votre avis. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question demande d'avis

  • Bonjour

    Non on ne peux pas mettre de couette 2 personnes ça ne rentre pas dans la machine .

    Obligé de rendre à la laverie

    Bien Cordialement

  • Oui c'est possible

  • Bonjour,

    Avec mon conjoint nous avons acheté ce lave-linge et nous avons pu effectivement laver une couette 2 personnes (250x260). Elle est ressortie bien propre.

  • Bonjour, nous avons déjà laver notre couette 220 x 240 pour deux personnes et aucun soucis dans ce lave linge.

  • Bonjour,

    Je viens d'essayer et une couette deux places entre facilement.


    Bonne journée !

  • J'ai lavé ma couette 200x200 sans soucis

  • Je sais pas

  • Bonjour, une couette légère peut rentrer dans ce lave linge (couette d'été 2 personnes) sinon non, pas les autres??

  • bonjour , pour ma part j'ai lavé ma couette 2 personnes mais c 'etait plein de chez plein resultat efficace en tous les cas


  • Bonjour J ai lavé 2 oreillers sans problème mais pour 1 couette de 2 places c est beaucoup trop serré. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit