Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1414TWMBE

CSS1414TWMBE

 - 
243 membres
Voir la description

Capacité 14 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Système - Dimension standard

Rejoindre

lavage couette

Bonjour
la machine est elle adapté pour laver des couettes ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question lavage couette

  • Tout dépend son poids, sa taille, et la capacité de votre machine, perso j'ai 1 12 kg et et 1 couette 2 places ça ne passe pas, trace de lessive, donc je vais en laverie et je prends 1 16kg.

  • Bonjour

    je l'ai fait sans problème.

  • Oui si couette lit 2 places en 140 cm pas au delà.

  • Oui, sans problème tant que ce ne sont pas des grandes et épaisses.

  • Bonjour, la machine à laver n'a pas d'option couette, mais étant donné que c'est une 14 kg les couettes 220/240 rentre dedans sans problème

  • Oui tout à fait, mes j'ai changer depuis car au bout de 2ans et demi elle est tomber en panne (carte électronique) et impossible d'avoir la pièce donc parti à la poubelle !

  • Oui sans problème, je lave mes couettes et celles de mes enfants.

  • Bjr, moi j'y mets la mienne 2 personnes et elle n'est pas fine !


  • La couette 140 190 c'est juste

  • Il n'y a pas de programme particulier mais j'y lave toutes mes couettes sans souci (jusqu'à celles de 260).

    Néanmoins, j'en profite pour notifier LE point faible de cette machine : Le cadran électronique qui ne tient pas et rend difficile parfois la mise en route du programme choisi (je le replace régulièrement comme je peux -penser à débrancher sinon court-jus pas très agréable !-). Pour le reste, elle lave très bien et le programme 59' est TRÈS appréciable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit