Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSS1414TWMBE

CSS1414TWMBE

- 
243 membres
Voir la description

Capacité 14 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Système - Dimension standard

Rejoindre

5 questions sur la communauté CSS1414TWMBE - Lave Linge hublot - CANDY

Lave-linge connecté

Bonjour ! Je vois le symbole WiFi sur le lave-linge, mais je ne suis pas arrivée à le connecter. Tout au plus j'utilise la touche Smart Touch à avec le NFC. Est-il possible de se servir du WiFi pour une mise en route à distance ?

Répondre

Arrêt cuve pleine

Bonjour. Comment faire un arrêt cuve pleine ?

lavage couette

Bonjourla machine est elle adapté pour laver des couettes ?merci

Hauteur sans top

Bonjour Pouvez vous me donner la hauteur sans le top amovible pour la machine CANDY Lave linge hublot CSS1414TWMBE 14kg Blanc Merci d'avance

Séchage à condensation???

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge séchant mais je souhaiterai savoir si le séchage s'effectue par condensation. Je ne parviens pas à trouver la réponse à cette question ni sur le site de darty ni sur celui de candy. Merci d'avance pour votre rép... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit