Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
1545 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour,

est-ce que la machine a des pieds réglables qui me permettraient de récupérer 2cm en hauteur ? je n'ai que 83cm en hauteur sous mon plan de travail..

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur de la machine

• Je pense que ça va être juste

• Il faut compter au moins 87 cm au plus , je ne sait pas si les pieds sont réglables ! On ne peut pas enlever le plateau haut de la machlne ,

pour gagner de la place . J 'ai eu le même problème.

J.M

1. Oui, le lave-linge séchant Candy CSOW 5854TWMC-47 est équipé de pieds réglables pour ajuster sa hauteur. Voici les détails sur le réglage de la hauteur :L'appareil dispose de pieds ajustables situés à sa base.
    2. Pour régler la hauteur, suivez ces étapes :a. Tournez le pied dans le sens horaire pour le desserrer.
    3. b. Faites pivoter le pied pour élever ou abaisser l'appareil jusqu'à ce qu'il soit de niveau et stable sur le sol.
    4. c. Une fois la hauteur souhaitée atteinte, verrouillez le pied en revissant l'écrou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le fixer fermement au fond de la machine1.
    5. Ce système de réglage permet d'assurer la stabilité de l'appareil et de l'adapter aux éventuelles irrégularités du sol.
    6. Il est important de bien ajuster la hauteur pour que la machine soit parfaitement de niveau, ce qui optimisera son fonctionnement et réduira les vibrations pendant l'essorage.
    7. La hauteur totale de l'appareil est de 85 cm2, mais les pieds réglables permettent de l'ajuster légèrement si nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit