Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
1544 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR

BONJOUR. PEUT ON ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR POUR LA GLISSER SOUS UN PLAN DE TRAVAIL? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question ENLEVER LE PLATEAU SUPERIEUR

• Merci pour votre retour.

Il manque 2 mm par rapport à la hauteur de la machine et la hauteur disponible sous le plan de travail. C'est pour cela que je demandais si c'était possible de démonter le plateau supérieur.

J'ai vu d'autres machine avec une dimension de 64 donc je vais opter pour une autre machine

• Bonjour, nous avons glissé la machine sous un plan de travail sans avoir à enlever le plateau supérieur. Tout dépend de la hauteur du plan de travail. Notre hauteur de plan de travail est standard.

• Le plateau supérieur s'enlève assez facilement. En revanche, je ne sais pas si c'est une bonne chose de la faire fonctionner ainsi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit