Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOE H9A2DE-S

CSOE H9A2DE-S

 - 
449 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Classe énergétique A++ Séchage Pompe à chaleur Départ différé : 1 - 24 H Bac à eau easy case - Connexion Wi-Fi & Bluetooth - Approuvé Woolmark

Rejoindre

Linge humide et récupérateur d'eau vide.

Bonjour à tous, mon sèche linge tourne normalement, sauf qu'à la fin du cycle, le linge est encore humide et il n'y a pas d'eau dans le récupérateur. Des conseils sur les contrôles à effectuer s'il vous plaît? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Linge humide et récupérateur d'eau vide.

  • Bonjour essayez de nettoyer le filtre du bas voir changer le filtre mousse ça a marché pour moi


  • Il faudra vider le récupérateur d'eau central qui est derrière en bas sois avec le tuyau noir fourni ou en basculant la machine vers l'avant

  • Lors des premières utilisations, nous avons eu le même problème. Au final lorsque nous faisons un cycle, nous augmentons le temps de séchage (en passant en mode extra sec) et c'est réglé.

    Je pense que la machine à besoin d'une bonne dizaine de cycle avant d'être opérationnelle.

  • Bonjour, avez vous nettoyer les filtres ?

    • @morg62611523 Oui bien sûr. Si il n'y en a que deux. Les deux sont propres

  • Le linge est il chaud ? Vider vois régulièrement le filtre à poussière?

    • @lilo62412262 Le linge est chaud mais reste humide. Et ben pas une goutte dans le récupérateur.

  • Bonjour c est simple remettez le cycle au début

    l eau va tout de suite descendre et laisser le singe linge aller jusqu'à la fin du cycle

    il s arrêtera tout seul quand le linge sera sec

  • Bonjour

    Vérifier a l'arrière du sèche linge en enlevant la plaque que la sonde de température ne ce soit pas mise en sécurité ...

    • @nomy46463141 J'ai bien essayé de chercher cette sonde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit