Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOE H9A2DE-S

CSOE H9A2DE-S

- 
449 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Classe énergétique A++ Séchage Pompe à chaleur Départ différé : 1 - 24 H Bac à eau easy case - Connexion Wi-Fi & Bluetooth - Approuvé Woolmark

Rejoindre

7 questions sur la communauté CSOE H9A2DE-S - Sèche linge - CANDY

Seche linge Candy Smart Pro

Bonjour, J'ai un seche linge Candy Smart Pro (CSOE H9A2DE-S). Depuis quelques jours, impossible de lancer un programme. L'affichage OFF apparait et bloque le lancement du programme. Quelqu'un a t il déja eu ce type d'affichage? D'avance merci Antoine

Répondre

classe energetique reelle

BonjourQuelle est la classe energetique reelle de ce produit svp Merci pour votre réponse.

Temps de séchage

Bonjour, En moyenne quel est le temps de séchage ? Merci

Code e21 sur sèche linge Candy Csoe c9dg-s

Bonjour j'ai un code erreur 21sur mon sèche linge candy Csoe c9dg-s. je ne trouve rien à part quelques problèmes de se type sur d'autre version. La machine étant toujours garantie ça m'embêterais de la démonter et de faire sauter celle-ci. petite précisio... voir la suite

Répondre

Linge humide et récupérateur d'eau vide.

Bonjour à tous, mon sèche linge tourne normalement, sauf qu'à la fin du cycle, le linge est encore humide et il n'y a pas d'eau dans le récupérateur. Des conseils sur les contrôles à effectuer s'il vous plaît? Merci par avance

Wifi connexion

Bonjour est-il facile de se connecter à la Wifi j avoue être dépassée peut-on m aider svp ???

Où se trouve le réservoir d eau

Bonjour pourriez vous me dire où est l accès pour vider le réservoir d'eau? est il en frontal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit