Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Contenance de la machine

Bonjour,

ma machine à laver actuelle a une contenance de 6 kg. Ce sèche linge de 9 kg serait-il trop grand ou cela ne pose pas de problème ? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Contenance de la machine

  • Bonjour, concernant la capacité de 9kg, c est totalement adapté.

    concernant, le modèle que vois recherchez, je vous le déconseille car le linge reste mouillé malgré les programmes longs.

    tres déçu par ce produit.

    bien à vous

  • L inverse serait gênant mais là non

  • Bonjour, non cela ne pose absolument pas de problème! C'est même mieux pour un sechage optimale.

    cordialement

  • Bonjour moi aussi ma machine fait 6 kgs. Le sèche linge est parfait!!!

    Cordialement

  • Bonjour,

    Question taille il n'est pas plus grand que ma machine à laver de 7kg. Après ça dépend de comment elle est votre machine à laver, la mienne est ouverture frontal donc pour moi à peu près les mêmes mesures. Mieux vérifier où vous souhaiteriez l'installer et mesurer. Bien cordialement

  • Bonjour. Cela ne pose aucun problème, bien au contraire.

  • Non cela pose aucun problème bien au contraire, il est préconisé de ne pas charger afin d'avoir un séchage efficace en fonction de la matière du linge .

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela ne pose aucun problème. Au contraire le linge aura plus de place pour sécher. De plus, il s'arrête et réajusté le temps de séchage suivant le degré d'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit