Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Contenance de la machine

Bonjour,

ma machine à laver actuelle a une contenance de 6 kg. Ce sèche linge de 9 kg serait-il trop grand ou cela ne pose pas de problème ? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Contenance de la machine

  • Pas de problème au contraire. De plus, ce seche linge prend en compte le poids du linge a l'interieur du tambour pour adapter le temps de séchage.

  • Bonjour,


    Il est recommandé d'avoir plus d'espace dans la cuve du sèche linge que dans celle de la machine à laver.

  • L inverse serait gênant mais là non

  • Bonjour, non cela ne pose absolument pas de problème! C'est même mieux pour un sechage optimale.

    cordialement

  • Bonjour moi aussi ma machine fait 6 kgs. Le sèche linge est parfait!!!

    Cordialement

  • Bonjour,

    Question taille il n'est pas plus grand que ma machine à laver de 7kg. Après ça dépend de comment elle est votre machine à laver, la mienne est ouverture frontal donc pour moi à peu près les mêmes mesures. Mieux vérifier où vous souhaiteriez l'installer et mesurer. Bien cordialement

  • Bonjour. Cela ne pose aucun problème, bien au contraire.

  • Non cela pose aucun problème bien au contraire, il est préconisé de ne pas charger afin d'avoir un séchage efficace en fonction de la matière du linge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit