Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Contenance de la machine

Bonjour,

ma machine à laver actuelle a une contenance de 6 kg. Ce sèche linge de 9 kg serait-il trop grand ou cela ne pose pas de problème ? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement

Consulter les 18 réponses à la question Contenance de la machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela ne pose aucun problème. Au contraire le linge aura plus de place pour sécher. De plus, il s'arrête et réajusté le temps de séchage suivant le degré d'humidité.

  • Bonjour, concernant la capacité de 9kg, c est totalement adapté.

    concernant, le modèle que vois recherchez, je vous le déconseille car le linge reste mouillé malgré les programmes longs.

    tres déçu par ce produit.

    bien à vous

  • Bonjour,

    Bien au contraire, votre linge sera plus aéré pour un meilleur séchage.

  • Pas de problème ! C'est parfait

    Bon achat.


  • Au contraire c'est parfait. Le linge sèchera plus vite et sera plus souple et moins froissé !

  • Bonsoir La capacité du sèche linge de 9 kg est un atout mais je dois dire que le temps de ce sèche linge est un peu long

    Je suis déçu

    Le prix a aussi son incidence.

    Celui que je possédais auparavant était bien plus adapté.

    mais sinon oui pour le poids pas de problème juste le temps de séchage .

    Bien à vous

  • Bonjour la mienne est de 7 kg et non pas trop grand car beaucoup moins froissé en sortant du sèche linge. Moi j'en suis très contente ien plus il est silencieux cordialement

  • Bonjour, il est préférable que la contenance du sèche linge soit supérieure à celle de la machine à laver afin d'obtenir de bons résultats. Cordialement.


  • Super, merci pour votre réponse !

  • Bonjour

    J avais acheté ce seche linge mais étant beaucoup trop bruyant je l' ai rendu. Mais une contenance supérieur ne.plse aucun.soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit