Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO C10TBE-47

CSO C10TBE-47

 - 
4200 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Bac de récupération EasyCase - Hublot XXL - Connectivité NFC

Rejoindre

Bac récupérateur d'eau

Bonjour, est ce que votre récupérateur d'eau se fixe bien sur la porte? Nous il y a un côté qu'il est Impossible d'emboîter et ça fait déjà 2 fois qu'en ouvrant la porte le bac tombe et se casse. Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bac récupérateur d'eau

  • Bonjour, je n' ai pas de soucis à propos de mon récupérateur d' eau..il faut bien l' incruster tout simplement : vous positionner d' abord le bas puis le haut: vous le poussez tout en le montant.


    La, il n' y a pas de problème.Il est bien mis et ne se détache pas.


    Cordialement.

  • Bonjour

    oui le bac de fixe bien sûr la porte (on voit le niveau d eau au travers). pour l instant pas de problème pour nous ! On croise les doigts

    cordialement


  • Aucun problème de fixation, tout tient à merveille. Produit irréprochable...

  • Pas de problème pour l'instant. Il faut s'assurer qu'il s'encastre bien dans son emplacement en bas du hublot. Je laisse un panier à linge en dessous au cas où il tomberait.

  • Bonjour,

    Pas de problème particulier avec cette pièce. Elle tient.

  • Bonjour, de mon côté aucun souci pour la fixation du bac, il se fixe par le haut et le bas,

    ‘bien sincèrement

  • Bonjour

    Oui il se positionne très bien et ne tombe pas lorsque j ouvre la porte

  • Bonsoir, je n'ai aucun soucis avec le récupérateur d'eau. Il se fixe bien. Je prend seulement garde de l'enclenchement d'abord dans l'ouverture du bas, puis le remonter un peu pour l'enclencher sur la fente du haut et de le baisser un peu, il est fixé.

    Cordialement

  • Aucun soucis pour nous, il reste bien fixé. Cordialement

  • Bonjour, oui notre récupérateur se fixe bien. Aucun soucis chez nous. Vous devez certainement avoir un défaut….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit