Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Voyant wifi qui clignote

Bonjour le voyant wifi clignote t il toujours llrs d'un lavage ou bien est ce une erreur de ma machine ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Voyant wifi qui clignote

  • Bonjour, oui c'est normal. C'est pour informer qu'il est connecter pour vous envoyer la notification de fin de lavage si vous l'avez activé.

    • @seba53456533 Merci effectivement connectée même si je la lance en mode manuel

  • Bonjour: Je n'ai pas activé la connexion WIFI et rien ne clignote sur le tableau de bord

  • C est normal moi elle fait pareil c est pour prévenir la fin du lavage

    • @moi.14141451 Oui c est toujours comme ça

  • Bonjour, pour ma part il clignote aussi tout le temps ! Je ne pense pas que ce soit une erreur ! ??

  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai pas essayé encore la wifi vous devrez peut-être envoyer la question à CANDY je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider

    • @serr45552361 Donc effectivement à partir du moment où on a connecté la machine en wifi, même si on lance un programme en mode manuel, le voyant WIFI clignote et nous notifiera la fin du cycle. En tevanche, si on lance le lavage depuis l'application ce qui implique de tourner le sélecteur sur WIFI, le voyant restera rouge fixe durant le cycle. En revanche, si la ma chine n'a jamais été configurée pour fonctionner en wifi eh bien ce voyant ne s'allumera donc pas.

  • Bonjour. Je pense qu'il s'agit d'une erreur sur votre machine car ce n'est le cas pour moi.

  • Bonjour , aucun voyant ne clignote .

  • Bonjour, ça doit être une erreur de votre machine car la mienne ne clignote pas, après je n'ai pas du tout chercher à la connecter, si vous l'avez fait c'est peut être normal, je ne sais pas

  • Ma machine n'est pas connectée; le voyant ne s'allume pas

  • Bonjour

    Sur la mienne ce voyant wifi ne s'allume pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit