Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO 596TWMC/1-S

CSO 596TWMC/1-S

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Moteur induction - Technologie Quick & Clean - Programme 49 min charge pleine

Rejoindre

Tambour bouge

Bonjour. Est normal que le tambour bouge ? Merci


Consulter les 6 réponses à la question Tambour bouge

  • Non mais ce matériel n'est pas fiable ! Le mien est en panne depuis à1 semaine et après 1 mois 1/2 d utilisation !!!

  • Bonjour, oui bien sûr. Le tambour est tenu via des ressorts dans la machine. D'où il bouge. Ayant souvent démonté mon ancien e machine. Après il ne doit pas non plus trop bouger. Mais c'est normal. J'ai acheté cette machine Candy, très satisfait. Bonne continuation

  • Bonjour yoda15309390 oui c'est normal que le tambour bouge c'est comme ça sur toutes les machines ne vous inquiétez pas.

    Je vous souhaite une excellente journée.

  • Bonjour oui c'est tout à fait normal

    trop rigide il risquerait de casser.. ??

  • Bonjour

    Je voulais savoir s'il était normal que le tambour de la machine bouge un peu lorsqu'on le touche ? Ou est ce un défaut ?


    • @yoda15309390 C'est normal afin d'absorber le poids des vêtements et la force centrifuge exercée par ces derniers notamment lors de l'essorage. Les vêtements ne sont pas « dispatchés » de manière équilibrée

  • Pouvez-vous être plus explicite?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit