Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS149TMBBE

CS149TMBBE

 - 
1975 membres
Voir la description

Capacité 9kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - 15 programmes dont 9 rapides

Rejoindre

lavage couettes

bonjour,

cette machine est elle adaptée pour laver des couettes?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question lavage couettes

  • Bonjour,

    je n'a Jamais eu l'occasion d'utiliser ce programme car la machine était défectueuse à l'installation.

    machine a éviter.

  • Une couette 1 personne sans pb.

    j'ai essayé une couette 220 sur 240 ça passe mais c'est serré!

  • Elle lave tout!

    Bien pour les gros volumes

  • bonjour,

    peut-être les petites couettes, je n'ai pas encore essayé . mais je doute q'une couette double rentre dans cette machine.

    Surtout que 9kg ne veut pas dire qu'on puisse mettre 9kg, ça c'est commercial!! (c'est comme ça aussi qu'on casse les machines à laver!!). Prenez plutôt une 12kg si vous lavez des couettes souvent sinon laverie pour tous ce qui est couettes, édredons tapis...

    J'espère que je vous ai apporté un minimum d'axe de réflexion.Bonne achat et bonne journée.

  • Bonjour,

    J'arrive à y laver les couettes été, pas celles d'hiver.

    Bonne journée.


  • Bonjour ! J'ai lavé la mienne (260x240, mais peu épaisse) sans aucun problème !

  • Une petite couette 1 personne ça passe. Mais méfiez vous du sav darty. J ai acheté ma machine le 23 décembre 2021. Elle est déjà en panne et je dois attendre le 10 février pour qu un technicien se déplace.....

  • Bonjour

    Je pense que Cela dépend du poids de la couette.

    Bien cordialement

  • Oui elle permet de laver les couettes une grande couette à la fois

  • Je possède cette machine est je lave sans problème ma couette de 2 personnes dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit