Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS1472D3

CS1472D3

 - 
771 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

couette 240x200

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de laver une couette 204x200 ou pas. Merci

Consulter les 17 réponses à la question couette 240x200

  • Bonjour amandine je suis désolé mais je n’ai pas encore esssaye mais je pense que oui ?? Il faut au préalable sélectionner le programme adéquate .
  • Bonjour Je lave mes couettes sans sousi malheureusement ils me semble qu’elles sont plus petites que la vôtre .
  • Bonjour, je vous le déconseille car la couette, une fois pleine d eau, pèse lourd dans votre machine et risque d altérer le bon fonctionnement celle ci
  • Bonjour, à partir de l'instant où la couette rentre dans la machine, la suite se fait automatiquement. J'ai moi même fait l'experience d'une couette de ce format , qui ne rentrait pas dans mon ancienne machine (5kg)
  • Bonjour, Je pense oui mais à vérifier, je ne l’ai jamais fait!
  • oUi tt à fait possible
  • J'ai réussi à laver la mienne(240x220)avec bien du mal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit