Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Recupateur d'eau

Question résolue
Bonjour , je n'arrive pas à comprendre si le récupérateur d'eau se trouve dans la porte comme indiqué dans la notice ou tout en bas comme beaucoup le disent ... Merci 

Consulter les 17 réponses à la question Recupateur d'eau

  • Bonjour

    Le récupérateur d'eau est derrière le bandeau en bas...ce qui n'est pas le plus pratique parce que ce bandeau ne tient pas quand on l'ouvre..il faut l'enlever pour le remettre ensuite..

    Mais bon..

    Je suis contente quand même de ce sèche linge, il est facile d'emploi, très intuitif et sèche très bien

    Bonne réflexion....


  • bonjour,

    le recuperateur d'eau se trouve bien dans la porte


    cordialement

  • En façade en bas du sèche linge, la trappe s'ouvre et le bac d'eau se récupère facilement

  • Bonjour .

    Je pense que c'est selon le modèle . Il y'a 1 modèle qui a son récupérateur dans la porte .

    chez nous il n'y en a qu'un et il est tout en bas de la machine derrière une plaque en plastique

  • Bonjour, il se trouve tout en bas, un peu compliqué du coup à sortir car il faut retirer le panneau du bas puis tirer le bac..

  • Bonjour, Il se trouve tout en bas de la machine

  • Bonjour

    Il est en bas, proche du sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit