Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

probleme de séchage

Bonjour après un programme de trois heures le linge est encore humide pour qu' il séches correctement il faut au moins 6h est ce normal? merci

Consulter les 20 réponses à la question probleme de séchage

  • Il faut nettoyer le gros filtre
  • Non pas.trop de linge réservoir vide et.filtre propre donc je ne comprend pas
  • Bonjour non ce n'est pas normal. vérifiez le filtre et que la sortie d'air latérale n'est pas obstruée ( par un meuble par exemple)
  • La qualité de séchage dépend de votre choix sur certain programmes 4 finitions différente a régler au début du cycle par défaut c est le plus humide !! A vous de le modifier
  • Cela m'est arrivé une fois mais il était très chargé
  • non pas normal en 3 heures tout devrait être sec , pour moi le tambour rempli de serviettes éponges , sec en 1h30
  • Pour ma part non. Était-il trop charge? Avez-vous mis le bon programme? Le réservoir d'eau est-il plein ou pas? Pour nous, le programme le plus long est coton pour tous ce qui serviettes éponges, draps, etc..... et le linge sort toujours sec.
  • Non pas normal trop de linge à l intérieur? Filtre nettoyé?
  • bonjour, pour ma part je mets en general 3h et c est suffisant mais je mets peu de choses dedans. Je n ai jamais dépassé 6h...
  • Bonjour. Je ne pense pas à moins que ce soit un cycle léger en essorage.... moi quand je sors mon linge il est quasi sec??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit