Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

Porte qui ferme mal

Bonjour, la porte du sèche linge ferme mal, il faut appuyer très fort sinon elle s'ouvre toute seule.

De plus elle ne se verrouille pas en fonctionnement.

Avez-vous le même problème ?

Consulter les 21 réponses à la question Porte qui ferme mal

  • Non, la porte ferme bien et je suis tres content avec mon achat.

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente afin de corriger le problème. Dans votre cas il semblerait que cela est dû au joint de porte qui est trop compressé .Pour remédier au problème il faut juste placer des rondelles derrière la charnière. Bonne journée
  • Non pas du tout ! a mon avis il y a un problème... SAV.

  • Non aucun problème avec ce sèche-linge poutle moment !

  • Bonjour, j'avais le même problème sur le mien à la livraison, la porte s'ouvrait toute seule, ils me l'ont changé mais en livrant le deuxième ils m'ont expliqué qu'en faite c'etait juste le joint de la porte qui était mal enclenché et qu'ils étaient presque tout comme. Donc il suffit de bien enfoncer le joint de la porte. En espérant vous avoir aidé. Bonne journée

  • Bonjour non je n ai pas ce problème voyez avec le s à v désolé bon courage

  • Non ma porte se ferme très facilement par contre je ne sais pas si elle se verrouille je vérifie ça !

  • Bonjour je n'ai pas de problème au niveau de la porte, oui en fonctionnement la porte ne se verrouille pas.

  • Bonjour, achat très récent de mon sèche linge, pas de problème avec la porte il faut juste appuyé au niveau du "crochet" de fermeture mais sans forcer. Pas encore testé la sécurité de la porte en fonctionnement.

  • Bonjour


    Mon produit à seulement 3 semaines et je n'ai pas constaté ce défaut elle ferme parfaitement bien. En revanche la porte ne se verrouille pas en fonctionnement mais je suppose que C est normal car cela vous permet de vérifier l'avancer du séchage. (car sur mon précédent elle ne se verrouillait pas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit