Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS C10DCG-47

CS C10DCG-47

 - 
3108 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé avec affichage du temps restant CONNECTIVITÉ NFC

Rejoindre

kit evacuation introuvable

Bonjour Ou se trouve le fit d’évacuation du sèche linge Candy CS C10DCG-47 introuvable!!!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question kit evacuation introuvable

  • Si vous arrivez à mettre un tuyau Je veux bien voir comment vous faites merci
  • Bonjour J'ai aussi cherché mais en vain. Pas de kit de prévu Ça doit être pour un autre modèle Je cogite en ce moment pour installer un petit tuyau a la place du bac de récupération. Je pense que ça peut le faire sans soucis. Bonne journée Christophe .
  • 2eme reponse : la notice montre pourtant bien un kit d evacuation je me deamnde si il ne seait pas a l interieur de la plaque metallique a l arriere de la machine et qu il faudrait raccorder . j ai appelé deja 2 fois darty qui est incapable de repondre a cette question ( pourtant simple ) ?
  • Bonjour il n y a pas de kit d évacuation seul un récipient est dispo tout en bas sur la face avant au niveau de la grille d aération ‘

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit