Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 13102D3S-1

CS 13102D3S-1

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 24 heures - Affichage temps restant Connectivité WiFi - Smart Touch - 9 Cycles courts en accès direct

Rejoindre

couvercle du dessus

bonjour est ce que le couvercle du dessus s'enlève pour ue la machine à laver s'intègre sous un plan de travail à hauteur de 83 cm merci

Consulter les 7 réponses à la question couvercle du dessus

  • Bonjour Je pense que ça ne rentrera pas car le couvercle et fait telle sort qu'il ce rabat sur le devant de la machine et comme c'est de l'éléctronique ça va être compliquer et moche a mon avis . je ne le ferais pas. Alex
  • Bonjour, non aucune pièce du dessus ne s'enlève... Bonne soirée
  • Bonjour le couvercle ne s’enlève pas
  • Je pense que le plateau supérieur ne s'enleve pas mais les pieds sont légèrement réglables en hauteur. Mais je ne suis pas certaine que vous arriverez à 83...
  • ou sinon mettre les pieds au minimum
  • Desole...c'est 85cm.
  • non je ne pense pas, il n'est pas fait piur etre encastré dans un meuble. Le plateau du dessus est du meme niveau que le bandeau des commandes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit