Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

programme 30°

Bonjour, Y a t-il un programme standard coton à 30° ? (beaucoup de modèles ne proposent plus que 20° ou 40°). Merci

Consulter les 16 réponses à la question programme 30°

  • oui il y a un programme COTON 30° mais aussi 30° en MIXTES ET 30° en DELICAT; bon produit.
  • Oui il y a un programme 30• coton mais sur les lavages coton les durees varient de 2 à 3h!!! C'est le hic mais sinon bon produit, excellent rapport qualité/prix
  • Bonjour, oui il y a bien un programme coton 30° sur cette machine à laver Candy. Bonne journée
  • OUI IL YA BIEN LE PROGRAMME 30°
  • Désolé je ne sais pas la machine à laver cest un cadeau pour ma mère qui ce trouve à plus de 300km et là elle est partie en vacances
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma maman, aucune idee. Je lui ai demandé elle me dit oui mais nest pas chez elle pour verifier donc ...
  • Oui il y a bien un programme standard coton 30 degré
  • Oui il existe
  • Bjr oui il existe un programme coton 30 degres sur ce modele.
  • Bonsoir. Effectivement il y a un programme coton à 30°. Rapport qualité prix intéressant. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit