Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Problème de bruit

Bonjour, Je trouve que la machine fait beaucoup de bruit quand pensez vous ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Problème de bruit

  • Oui mais compte tenu de son prix, on ne peut pas tout avoir...
  • Bonjour, je suis d'accord avec vous, elle est tres, tres bruyante, je regrette cet achat. Impossible donc de la faire tourner aux heures creuses.
  • Bonjour, je la programme à des heures où je ne suis pas la !! :-) mais non je trouve pas qu'elle fasse trop de bruit...tout dependant de la superficie dans laquel la machine se trouve. Cdt...
  • Le prix d achat devrait indiquer le niveau sonore
  • Non pas vraiment je la trouve plutôt silencieuse vue le prix d'achat
  • Comme mon prédécesseur sur ce forum, je trouve la machine assez discrète. Je l'utilise à 800 tours/minutes, et ai toutefois remarqué qu'elle est beaucoup plus bruyante à 1100.
  • Bonjour, elle est bruyante surtout à l'essorage, sinon elle est très bien rien d'anormal
  • Effectivement je la trouve très bruyante sinon une bonne machine à part la fragilité du ressort du support d ouverture du tambour faut changer carrément le tambour pas d autre moyen car serti
  • Oui vous avez raison en particulier à l'essorage. Mais peut etre cela est augmenté par le type sol.
  • Bonjour. En effet, l'essorage est très bruyant Mais machine qui fonctionne bien Attention celle-ci n'a pas de roulettes Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit