Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

la machine ne tourne pas

Bonsoir voilà mon lave linge ne tourne plus..il ne veux plus essorer Il fait le même bruit que d'habitude et passe par chaque etapes du lavage avec le petit cligno rouge et se remplis d'eau comme s'il fonctionnais mais pourtant le tambour ne tourne pas donc pas d'essorage et surtout pas de nettoyage, la lessive liquide n'a pas été évacué du réservoir et le habits sont toujours sales Alors que faire et pourquoi il fait ça parce que j'ai fait une machine la veille et ça marchais très bien... Merci pour l'aide

Consulter les 7 réponses à la question la machine ne tourne pas

  • Bonjour ! Moi j'ai eu le même problème ! Il y avait une chaussette qui était bloqué dans le filtre ! J'ai enlevé le cache sur la façade avant. Ensuite, il faut tourner et enlever le cylindre. La chaussette était bloqué dans un petit trou ... Attention, ne pas oublier le seau car quand la chaussette est retirée, un tsunami arrive ;)
  • bonsoir la je ne sais pas quoi vous dire car sa ne mes jamais arrivé. Je crois que la vaut mieux faire appel au service après vente.
  • Bonjour dès le 1er mois j'ai eu le même probleme. J'ai fait appel au SAV et tout a fonctionné normalement. C'était la courroie qui avait lâchée. Un probleme de fabrication d'usine
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, je viens d'acheter mon lave linge il y a 2 mois et il fonctionne très bien. Si le vôtre est encore garanti, veuillez vous rapprocher auprès du service après vente du magasin où vous l'avez acheté, dans le cas contraire, demandez à quelqu'un d'autre ou faites venir un réparateur. Désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour parfois c est parce-que il y a le philtre bouché
  • Bonjour, Cela fait penser à la courroie qui n’entraîne plus le tambour ! Il faudrait ouvrir le panneau arrière et regarder si elle n'est pas sortie des poulies ou si elle n'est pas cassée... sinon faire appel au SAV.... Bonne journée....
  • Bonjour, Ca ressemble à un problème de programmateur, càd que le cycle se déroule "normalement" au niveau de l'entrée et la sortie de l'eau, mais il n'y a plus d'instruction donnée au tambour. Faites encore un essai avec la machine à vide et en vérifiant que la porte est bien fermée à fond (au cas où le problème viendrait du contact de la porte).. Si cela persiste il va falloir appeler le réparateur, j'espère que votre machine est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit