Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

- 
1759 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

fuite machine

Bonjour, avez-vous des soucis de fuite (gouttes à gouttes) lors de l'essorage au niveau du couvercle, à droite de la pognée d'ouverture ? car qd on ouvre le couvercle en fin de cycle, il y a plein d'eau - idem après l'arrêt de la machine de l'eau sort en bas au pied de l'angle avant gauche ? merci

Consulter les 19 réponses à la question fuite machine

• Bonjour, pour l'instant pas de souci de fuite au niveau de la poignée, en bas non plus. Je regarderai mieux lors des prochaines machines.
  • Je trouve aussi quelle rince mal
  • Non, pas de souci avec cette machine.
  • Oui jai exacetement le meme probleme Jai dallieurs appler de sav il passe jeudi Jespere quil reglerons le probleme
  • pas de problème lors de l'essorage. s'il y a fuite je pense que c'est un défaut de la machine/d'un des joints de celle ci
  • Désolé Pour nous pas de problème pour le moment
  • Non je ne rencontre aucun problème avec cette machine.
  • Justement ce jour lors du lavage ma machine c est mise à fuite en bas de l angle avant gauche !!
  • bonsoir oui je rencontre le même soucie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit