Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

fuite machine

Bonjour, avez-vous des soucis de fuite (gouttes à gouttes) lors de l'essorage au niveau du couvercle, à droite de la pognée d'ouverture ? car qd on ouvre le couvercle en fin de cycle, il y a plein d'eau - idem après l'arrêt de la machine de l'eau sort en bas au pied de l'angle avant gauche ? merci

Consulter les 19 réponses à la question fuite machine

  • Bonjour, pas de fuite au niveau du couvercle, mais parfois en bas à gauche oui. mais pas tout le temps. ceci dit j'avais le même problème, et beaucoup plus souvent, sur mon ancienne machine, qui était une laden. donc je ne suis pas sûre que ça dépende du modèle...
  • Bonjour, j'ai passé la commande pour quelqu'un il y a que 1 mois mais pour le moment je n'ai pas eu de retour suite à ce problème.
  • Pas pour l'instant il faut que j'ai cette machine depuis 1 mois seulement
  • effectivement j'ai eu des problemes de fuite en dessous apres l'essorage à la premiere machine. A la deuxieme machine, meme probleme, j'ai donc decidé de changer la machine conformement à ma facture qui permet l'echange pour un autre modele dans les 15 jours, il me semble.
  • Bonjour A ce jour pas de soucis avec cette machine.
  • Je n'ai aucun problème
  • Bonsoir. Non, rien remarqué d'anormal à signaler pour le moment. Je viens de l'acheter ; elle fonctionne bien ; pas de fuite. Je croise les doigts .
  • Bonjour, vérifiez le joint d'étanchéité de la porte. Il doit être "enfoncé" Vérifiez aussi le poids autorisé par programme, ainsi que la dose de lessive ( moitié de ce qui est précaunisé par les fabricants) Source: savoir concernant une grosse fuite lors de la première mise en service. Depuis tout est niquel
  • Bonjour. Aucun problème de fuite pour moi.
  • Bonsoir Je n'ai constater aucunes anomalies de fuite d'eau ou autre sur ma machine voilà cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit