Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Durée de lavage

Bonjour à tous. Êtes vous toujours satisfait de cet achat? A quel programme correspondrait un lavage quotidien selon vous? Combien de temps dure ce programme? Est il très bruyant? Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Durée de lavage

  • Toujours aussi satisfait. Les programmes rapides donnent toute satisfaction. On fait un programme long une fois par mois. Le bruit de l'essorage ne nous gène pas car la machine est dans le garage. PS: l'antitartre magnétique a l'air efficace et pourtant, chez nous, l'eau est très calcaire.
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine en remplacement de mon ancienne qui m'a lachée à Noël. pour un lavage quotidien, sur du linge peu sale,, il y a deux programmes rapides, un de 30 minutes et un de 44 minutes. Les 2 tournent à 800 tours. En fait je me sers du 44" pour mes lavages 2 fois par semaine, et j'en suis très satisfaite., Par contre oui, la phase essorage est très bruyante, et ce quelque soit le programme.
  • Bonjour. Pour le linge quotidien (peu sale) j'utilise le programme 30mn qui suffit largement. Pour du linge plus sale, les programmes spécifiques sont très bien et proposent un essorage plus intense, mais sont très longs (Jusqu'à 1h30). Concernant le bruit, je le trouve correct pour un lave linge de cette gamme. Je suis toujours satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit