Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

antifroissage

bonjour, cette machine est-elle équipée de l'antifroissage

Consulter les 11 réponses à la question antifroissage

  • Bonjour. Non , elle n'a pas cette fonction. Pour le linge fragile j'utilise l'option "lavage main" . Cordialement.
  • Si on met l'essorage au minimum le linge ne sort pas froissé il y a une option express 30mn ou 45 mn avec ce programme peu de probabilité que le linge soit froissé, en tout cas elle lave bien
  • Si on met l'essorage au minimum, le linge ne sort pas froissé, ul y a une ooption expess 30 mn ou 45 mn avec ce progeamle oeu de probalité que le linge soit froussé en tout cas elle lave bien
  • Bonjour, Je ne sais pas du tout mais en tout cas le linge ressort correctement, et les draps ne sont pas vraiment froissés. Après, j'utilise toujours les mêmes fonctionnalités :)
  • Je ne pense pas, si ce n'est pas marqué sur les caractéristique c'est que non
  • non elle na pas l'antifroissage"
  • Non il n'y a pas un anti froissage
  • Bonjour Non, elle ne le possède pas
  • NON , mais par contre , ce qui est incroyable , c'est qu'elle lave le linge !!!!
  • je n'en sais absolument rien je suis désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit