Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Volume 280 L - Dim.HxLxP : 182,5 x 54,5 x 60,2 cm - Classe D Réfrigérateur 197 L à froid ventilé - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 82 L (sans givre) Interface de contrôle electronique

Rejoindre

Sifflement Candy Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Bonjour,

J'ai reçu hier mon réfrigérateur congélateur Candy Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW. Depuis son installation il n'arrête pas de siffler, j'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais et tourne en continu. Il est dans la pièce de vie ce qui est donc désagréable sur le long terme. Ce bruit est-il normal sur ce modèle ou y a-t-il un défaut sur le mien ? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement Candy Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

• Le mien ne siffle pas, ne serait-ce pas à cause de la chaleur.... voyez avec le SAV je pense

• Le mien ne siffle pas.

• Bonjour moi je n'ai pas ce problème, voyez avec un niveau si le sol est droit. Il faut attendre 24h avant qu'il arrête de tourner et remplissez le congélateur. Mettez aussi la température à 2 degrés car très forte chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit