Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre

est-il bruyant pour une seule pièce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est silencieux. J'ai un studio et mon appareil actuel est sensé être silencieux (39db), mais je l'entend quand même . Il fait des cycles de60min ronronnement- 20min silence . Fatiguant à l'usage. Merci pour vos réponses !

Consulter les 20 réponses à la question est-il bruyant pour une seule pièce

• Il est dans la cuisine. Donc difficile de répondre à votre question...il me parait très silencieux, mais je ne dors pas à proximité , en tous cas pas de cycle de ronronnement!

• Bonjour, Oui, il est silencieux. J'en suis contente.

• Bonjour exactement la même chose .

• Bonsoir. Il a des cycles où il peut être bruyant. Situé dans une cuisine ouverte, je l'entends dans mon salon. Si vous vivez dans un studio et êtes sensible au bruit de fond, je pense que vous devriez vous orienter vers un autre produit.

• Bonjour Rach, je suis également sensible au bruit... je dirais que ce réfrigérateur est plutôt peu bruyant, je dors la porte ouvert à environ 8 mètres de lui, il ne me réveille pas, mais à l'inverse je l'entends forcément si je ne dors pas et qu'il y a aucun autre bruit dans la maison. C'est galère de dormir avec un frigo dans une seule pièce, j'ai connu cela quand j'étais étudiante et devais utiliser des bouchons d'oreille!

• oui il est silencieux.

• Silencieux dans ma configuration d'appartement (cuisine éloigné des autres zones de bruit) Quand on est dans la cuisine , il est vrai qu'on l'entend mais pas très fort

• Le fonctionnement est assez silencieux mais il est certain de que dans une seule pièce, c'est audible.

• Assez silencieux, il est dans la cuisine à coté de la chambre, la porte de la cuisine étant toujours ouverte.

• Ai déjà répondu, très silencieux, je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit