Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre

est-il bruyant pour une seule pièce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est silencieux. J'ai un studio et mon appareil actuel est sensé être silencieux (39db), mais je l'entend quand même . Il fait des cycles de60min ronronnement- 20min silence . Fatiguant à l'usage. Merci pour vos réponses !

Consulter les 20 réponses à la question est-il bruyant pour une seule pièce

  • Bonjour, oui, il est silencieux. Parfois un bruit de casserole, mais ne dure qu'une seconde et pas souvent.

  • Très bon produit étant sensible au bruit aussi je peux confirmer qu'il est très bien!

  • non il est très silencieux


  • Aucun pb de bruit avec ce produit.

  • Je me répète il est trés silencieux

  • Ne pas dormir à côté bien sûr..

    Mais trés silencieux un peu plus loin...ce qui n'est pas le cas de toutes les réfrigérateurs

  • Oui trés silencieux car ma chambre est tout prés et je n'entends jamais rie;n

  • Oui il est relativement silencieux. Mais bon dans un studio ça reste à voir. Après tout dépend de Votre tolérance au bruit.


  • Il est absolument silencieux et j'habite moi aussi dans un studio. je suis très satisfaite de cet appareil.


  • Bonjour. Cet achat est un complément que j'ai installé dans ma buanderie. Donc le bruit ne me gêne pas . Toutefois je le trouve silencieux. En revanche la partie congélateur est vraiment très petite. Je regrette cet achat. Si vous avez la place prenez plus grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit