CMCS 5152W

CMCS 5152W

Voir la description

Volume 194 L - Dimensions HxLxP : 150x54.5x54.5 cm Réfrigérateur à froid statique 143 L Congélateur à froid statique 51 L Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

est-il bruyant pour une seule pièce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est silencieux. J'ai un studio et mon appareil actuel est sensé être silencieux (39db), mais je l'entend quand même . Il fait des cycles de60min ronronnement- 20min silence . Fatiguant à l'usage. Merci pour vos réponses !

Consulter les 20 réponses à la question est-il bruyant pour une seule pièce

• Bonjour, oui, il est silencieux. Parfois un bruit de casserole, mais ne dure qu'une seconde et pas souvent.

• Très bon produit étant sensible au bruit aussi je peux confirmer qu'il est très bien!

• non il est très silencieux

• Aucun pb de bruit avec ce produit.

• Je me répète il est trés silencieux

• Ne pas dormir à côté bien sûr..

Mais trés silencieux un peu plus loin...ce qui n'est pas le cas de toutes les réfrigérateurs

• Oui trés silencieux car ma chambre est tout prés et je n'entends jamais rie;n

• Oui il est relativement silencieux. Mais bon dans un studio ça reste à voir. Après tout dépend de Votre tolérance au bruit.

• Il est absolument silencieux et j'habite moi aussi dans un studio. je suis très satisfaite de cet appareil.

• Bonjour. Cet achat est un complément que j'ai installé dans ma buanderie. Donc le bruit ne me gêne pas . Toutefois je le trouve silencieux. En revanche la partie congélateur est vraiment très petite. Je regrette cet achat. Si vous avez la place prenez plus grand.