Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144W

CMCL5144W

Voir la description

Volume 205L - Dimensions 144.0x54.5x55.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 153L Congélateur à Froid statique 52L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

de quelle coté ouvre la porte

Bonjour

de quelle coté ouvre la porte

merci

Consulter les 10 réponses à la question de quelle coté ouvre la porte

• Il faut demander à la commande, le livreur l' a modifié sur place il était arrivé ouverture à droite et j'avais demandé à gauche.

• Je l'ai précisé à la commande, à gauche. Il est arrivé ouverture à droite mais le livreur m'a expliqué que c'est toujours ouverture à droite en usine, et c'est lui qui a fait la modification à gauche sur place, cela lui a pris 20 minutes environ.

• Bonjour, de gauche à droite mais il me semble que vous choisir le sens à la commande.

• A la commande, j'ai choisi le côté droit et ça a été respecté, c'est donc selon votre préférence

• Bonjour,

A la livraison, la porte s'ouvrait côté gauche (ouverture à gauche). Je n'avais rien demandé de particulier.

Bonne journée.

• Bonjour c est vous que choisissez, à la commande. Cdt

• Par le devant....

Désolé humour, en fait même si c'est mal expliqué on peut choisir de quel coté on met la porte, la notre s'ouvre vers la gauche (contraire donc à ce qu'il y a de marqué sur la descrip-tion !)

Sinon bon produit, faible encombrement et beaucoup de place à l'intérieur....

• bjr du coté droit mais elle peut être adaptée côté gauche dès que vous le signalez à la commande

• Bonjour,

En ce qui nous concerne la porte s'ouvre vers la droite.

Bien cordialement

• Bonjour.On le précise à la commande.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit