Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLT 273 L

CLT 273 L

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé Programmes rapide 30'/44

Rejoindre

LAVAGECOURT

Bonjour lors d'un lavage court reste bloqué Merci

Consulter les 11 réponses à la question LAVAGECOURT

  • la hotline candy me dit que c'est la resistance
  • En effet elle démarre mais ne vidange pas !! cause la pompe
  • c exactement cette mm panne la pompe ne vidangait pas et ça faisait comme vous, qd le depanneur est venu il a vérifié et m'a dit pompe defectueuse sur produit neuf cela arrive !!! j'étais furax 6 jours sans lave linge
  • Je pense qu il faudrait voir avec le sav. Il doit avoir un problème technique.
  • c'est bien là le pb elle fait un lavage court démarre normalement puis se bloque et clignote sur soin+
  • j'ai eu exactement le mm problème avec la mm machine ; le sav est venu ; verdict : pompe défectueuse ils m'ont changé produit bon courage
  • Je pense que le "soin +" ne va pas le programme court. Quand je fais des lavages courts je choisis ou 30 ou mn et je joue avec l'essorage pour ne pas abimé le linge délicat. Cordialement. JOCELYNE
  • Bonjour, avec le lavage court, il ne faut pas mettre sur soin +, cela entraine un lavage plus lent, en plus cela ne doit pas clignoter.
  • en fait lors d'un lavage court le voyant soin + clignote
  • Bonjour, je me sers beaucoup du programme rapide 45degres et n'ai jamais eu de problème. Vous ne précisez pas ce qui reste bloqué peut être en appelant le service après vente vous aurez une réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit