CLT 273 L

CLT 273 L

Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 43 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé Programmes rapide 30'/44

Rejoindre

10 questions sur la communauté CLT 273 L

Affichage LED

Bonjour. Je ne trouve nulle part sur les docs comment interpréter les LED de l'afficheur ! merci de m'aider

renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

Clignote 6 fois

Bonjour mon lave-linge clignote 6 fois et n'a pas fait l'essorage je lavais des vêtements de bébé en petite quantité. Est-ce que quelqu'un saurait ce qui s'est passé? depuis tout fonctionne . Merci

Répondre

Voyant soins + clignote 2 fois

Bonjour depuis un certain temps mon lave linge se bloque et le voyant soins+ clignote 2 x et s'arrête puis pause et ça recommence. Qui aurait la solution? merci

Répondre

Voyant soins + clignote 1 fois s'arrête et recommence

Bonjour mon lave linge ne démarre pas et le voyant sois+ clignote 1 fois. J'ai refait un essai et ça re-fonctionne qui peut me dire ce qu'il y a eut? merci

Répondre

Mon lave linge Candy clignote 4 fois fait une pause et re-clignote 4 fois

Salut pendant le lavage mon Candy a fait une chose bizarre. Je lavais une petite couette à 50° et au bout de 40 min elle s'est arrêté à vidanger à repris de l'eau de suite et à stopper tout. le voyant soins plus a clignoté 4 fois temps de pause et repris ... voir la suite

Répondre

COMMENT VENDRE MON LAVE LINGE ACHETE IL Y A 8 MOIS?

Bonjour, j'ai acheté un lave linge candy clt 273 l - 7 kgs il y a 8 mois. Super achat! mais je dois déménager à l'étranger donc je dois le mettre en vente, savez vous ou je pourrais le mettre en vente sans perdre trop d'argent? Sachant qu'étant seule, il ... voir la suite

Répondre