Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBS100

CKBBS100

Voir la description

Encastrable - Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

réfrigérateur congélateur encastrable candy

Bonjour, j'aimerai connaitre les avis de personnes ayant acheté un réfrigérateur congélateur candy Merci

Consulter les 7 réponses à la question réfrigérateur congélateur encastrable candy

• Bonjour,

j'ai jamais vu eu un frigo aussi bruyant, il caquette, beugle, couine, ...

un réparateur est venu pour me dire que c'est normal avec les nouveaux gaz depuis quelques années; ils font monter en gamme pour que le bruit soit réduit...

• Bonjour, Nous l'avons depuis cet hiver et tout fonctionne correctement. A noter un grand bac à légumes qui empiète sur le rangement dans la porte limite donc la place notamment pour mettre beaucoup de bouteilles.
  • merci à toutes les personnes qui ont répondu
  • acquisition très récente, satisfaction pour le produit
  • Bonjour, je l'ai depuis près d'un an, la partie frigo est bien optimisé niveau espace de rangement, il est bien éclairé, silencieux, j'apprécie la sonnerie qui averti quand le frigo est ouvert trop longtemps. Par contre les tiroirs du congélateur ne sont pas pratiques été assez petits.
  • Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis satisfaite
  • Rien à dire sur le fonctionnement qui, pour l'instant, est parfait. Par contre les têtes de la visserie sont inadaptées pour l'encastrement. Obligation d'utiliser un tournevis spécial automobile alors qu'un cruciforme est indiqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit