Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBF172

CKBBF172

Voir la description

Encastrable - 174.5x54.0x53.5 cm Réfrigérateur à Froid brassé Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Epaisse couche de glace dans le haut du congélateur autour du moteur

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle en avril 2017 et j'ai relevé moins 5 degrés dans le congélateur (thermomètre posé dans le tiroir du milieu et le congélateur est vide...)

J'ai découvert dans la partie haute que tout le moteur était pris dans une épaisse gangue de glace.

J'ai éteint l'appareil et j'attend que toute la glace parte mais ça ne devrait pas arriver puisque ce modèle est vendu avec froid ventilé.

Qui a déjà rencontré ce problème et l'appareil est il défectueux?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Epaisse couche de glace dans le haut du congélateur autour du moteur

• Bonjour, le fait que rien n'est présent dans le congélateur les températures peuvent ne pas être correctes. Votre soucis peut être aussi un manque de gaz dans le circuit frigorifique. - 5°C est une température trop haute il devrait y avoir au moins - 18°C dedans si vous n'avez aucun aliment à l'intérieur mettez des bouteilles d'eau remplies au 3/4 pour équilibrer les charges de froid sinon faite appel au service après-vente pour contrôler votre appareil. Cordialement
  • Nous n'avons rien constaté de tel, mais notre réfrigérateur n'a que treize mois d'âge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit