Température frigo
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle peut s'intégrer dans un meuble ikea method (2 portes + placard au dessus). Merci !
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
Bonjour, Sur les 3 tiroirs de congélation j'ai les 2 inférieurs qui ne congèlent plus du tout. Besoin d'aide merci pour tout info
le frigo fonctionne normalement mais le congélateur ne fait plus de gllace et il fait du bruit
Bonjour, J'ai acheté ce modèle en avril 2017 et j'ai relevé moins 5 degrés dans le congélateur (thermomètre posé dans le tiroir du milieu et le congélateur est vide...) J'ai découvert dans la partie haute que tout le moteur était pris dans une épaisse gan... voir la suite
BonjourJe cherche un frigo dont les portes s'ouvrent dans l'autre sens (charnières à gauche). Celui-ci est il disponible avec charnières à gauche ?Merci
Bonjour, je trouve la notice peu claire quand à l'utilisation de ces demi niveaux.des précisions sont elles disponibles ?merci.
bonjour je souhaiterais savoir si les portes se fixent avec des charnières ou bien que a glissière Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil