Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBF172

CKBBF172

Voir la description

Encastrable - 174.5x54.0x53.5 cm Réfrigérateur à Froid brassé Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté CKBBF172 - Réfrigerateur congelateur encastrable - CANDY

Encastrement dans meuble ikea

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle peut s'intégrer dans un meuble ikea method (2 portes + placard au dessus). Merci !

Répondre

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Bac congélation ne congèle plus

Bonjour, Sur les 3 tiroirs de congélation j'ai les 2 inférieurs qui ne congèlent plus du tout. Besoin d'aide merci pour tout info

Question résolue

Partie congélateur ne fonctionne plus

le frigo fonctionne normalement mais le congélateur ne fait plus de gllace et il fait du bruit

Epaisse couche de glace dans le haut du congélateur autour du moteur

Bonjour, J'ai acheté ce modèle en avril 2017 et j'ai relevé moins 5 degrés dans le congélateur (thermomètre posé dans le tiroir du milieu et le congélateur est vide...) J'ai découvert dans la partie haute que tout le moteur était pris dans une épaisse gan... voir la suite

Sens d'ouverture porte

BonjourJe cherche un frigo dont les portes s'ouvrent dans l'autre sens (charnières à gauche). Celui-ci est il disponible avec charnières à gauche ?Merci

réglage des demi niveaux

Bonjour, je trouve la notice peu claire quand à l'utilisation de ces demi niveaux.des précisions sont elles disponibles ?merci.

charniere

bonjour je souhaiterais savoir si les portes se fixent avec des charnières ou bien que a glissière Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit