Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHW640WLW

CHW640WLW

- 
801 membres
Voir la description

"4 foyers Gaz - Largeur 60 cm 2 grilles émaillées Allumage ""une main"" Sécurité par thermocouple"

Rejoindre

Plaque de cuisson gaz non fixée

Bonjour et meilleurs voeux à tous ,client depuis 30 ans j'ai acheté pour ma maman une plaque de cuisson à gaz pour remplacer celle actuelle ,aujourd'hui je me suis rendu compte en allant chez elle ,que la plaque est posée mais non fixée !! avec les mains on peut la bouger ,logiquement dans la vidéo explicative étape 7 il est stipulé que la plaque doit être fixée non ?,hors les installateurs me disent que c'est pas inclus..je comprends plus ,quelqu'un pour m'éclairer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plaque de cuisson gaz non fixée

• bonjour, ma plaque est fixée via une accroche en dessous qui solidarise la plaque avec le plan de travail. La plque n'est pas sensée bouger. cordialement

• Bonjour

Moi non plus ils n'ont pas voulu le faire.. Mais j'ai insisté car je ne trouve pas pratiques du tout. Ils m'ont raconté une histoire avec les pompiers.. et c'est faux... Ils ne veulent plus s'embêter

• Bonjour

Pour fixer la plaque de cuisson il y a de fourni un ruban adhésif à poser tout au tout de la plaque et que vous mettez ensuite dans l'emplacement ouvert sur votre plan de travail bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit