Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHW640WLW

CHW640WLW

 - 
710 membres
Voir la description

"4 foyers Gaz - Largeur 60 cm 2 grilles émaillées Allumage ""une main"" Sécurité par thermocouple"

Rejoindre

10 questions sur la communauté CHW640WLW - Plaque gaz - CANDY

Installation

Bonjour Est ce que ces possible de utiliser ce produit sans branchement électrique? merci

Réglage du feu

Bonjour Est il possible de régler le feu sur un feu doux par exemple comme une gaziniere normale si on souhaite baisser l intensité de la flamme ?

Répondre

reglage du feu

bonjour est il possible de faire un reglage du feu car beaucoup de plaque a gaz ont ce probleme merci d'avance

dimension table de cuisson

Bonjour, quelles sont les dimensions d'encastrement exactes de cette table ? merci

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Quel est le metal de la plaque de cuisson ?

Bonjour, la plaque est-elle bien en inox, car la photo la montre terne ? merci

Utiliser sans électricité ?

Bonjour,Est-il possible d'utiliser ce produit sans branchement électrique (en utilisant uniquement un allume gaz) ?Merci

où est l'arrivée du gaz : à droite ou à gauche ?

Bonjour, où est l'arrivée du gaz à droite ou à gauche ? merci

Entrée gaz quel coté ?

BonjourOu se situe l'arrivée de gaz et le cordon électrique sur la plaque ?Merci

Question résolue

Injecteur butane

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer si cette plaque est livrée avec des injecteurs butane ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit