Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT62/4W

CFT62/4W

 - 
973 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 300 m3/h Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour - Deflecteur Puissance acoustique : 66 dB

Rejoindre

Dimensions

Bonjour,

Il est indiqué sur Darty dans les caractéristiques :

Hauteur : 60 cm

Profondeur : 10 cm

Largeur : 60 cm


Sur le schéma, apparaissent les dimensions suivantes :

Hauteur : 49.6 cm (34.6 cm sur la partie supérieure)

Profondeur : 10 cm

Largeur : 59.6/89.6 cm


Il y a une incohérence sur la hauteur (qui serait plus logique d'appeler profondeur) dans les informations : 60 cm contre 49.6 cm.

De plus la largeur est indiquée dans une fourchette de 59.6/89.6 sur le schéma, ce qui n'est pas cohérent, la hotte n'est pas extensible...

Pourriez-vous confirmer les dimensions exactes ?


Par ailleurs, si je me fie au schéma, la partie supérieure (que je nomme profondeur au lieu de hauteur) fait 34.6cm. Or le meuble sur le quel je prévois de fixer la hotte fait 30 cm de profondeur. Est-ce que les trous de fixations de la hotte vont déborder la profondeur de mon meuble de 30 cm ?


Merci d'avance pour vous réponses.


Cordialement



Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • Les mesures suivantes correspondent à mon produit:



    Hauteur : 49.6 cm (34.6 cm sur la partie supérieure)


    Profondeur : 10 cm


    Largeur : 59.6 cm

    Hotte casquette Candy CFT62/4W. Points forts du produit : Hotte visière 60 cm | Débit d'air 300 m3/h | Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour - Deflecteur | Puissance acoustique : 66 dB. https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/hotte/hotte_visiere/candy_cft62_4w.html

  • Les mesures suivantes correspondent à mon produit:


    Hauteur : 49.6 cm (34.6 cm sur la partie supérieure)

    Profondeur : 10 cm

    Largeur : 59.6 cm

  • J'ai aussi un meuble sur ma hotte qui fait 30cm de profondeur et il n'y a pas de probleme pour fixer.

  • Profondeur 47

    Hauteur 8,5

    Largeur 57

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit