Recyclage ou évacuation extérieure
BonjourPouvez vous me confirmer que l'utilisation peut se faire en évacuation extérieure et/ou en fonction recyclage? d'avance merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourPouvez vous me confirmer que l'utilisation peut se faire en évacuation extérieure et/ou en fonction recyclage? d'avance merci
BonjourPeut-on la fixer au mur seulement ?Merci pour votre réponse.
Bonjour est ce possible de la poser simplement sur le mur? Un vendeur me dit non, la notice dit oui… quelqu'un l'a fait ici. ? Merci !
Bonjour. cette hotte fonctionne t'elle sans évacuation (Recyclage) ? Merci.
Bonjour, sur la notice il est indiqué évacuation horizontal ou vertical mais pas de trappe à l'arrière. Merci
BonjourJe possède la hôte candy CFT62/1W qui est bien encrassée. j'aimerais la changer mais sa sortie est latérale à l'arrière. puis-je la changer avec la candy CFT62/4W. J'insiste, la sortie est à l'posée des boutons de commandes et non au dessus. avec t... voir la suite
bonjour de quelle marque est le filtre à charbon et où peut-on l'acheter ? je ne sais pas le démonter. merci pour la réponse
Bonjour, Il est indiqué sur Darty dans les caractéristiques : Hauteur : 60 cm Profondeur : 10 cm Largeur : 60 cm Sur le schéma, apparaissent les dimensions suivantes : Hauteur : 49.6 cm (34.6 cm sur la partie supérieure) Profondeur : 10 cm Largeur : 59.6/... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil