Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

Top amovible ou pas ?

Bonjour, est ce que le top de ce lave vaisselle Candy est amovible ? Je vous remercie .Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Top amovible ou pas ?

  • Bien sur le plateau du lave vaisselle se retire pour l'encastrer sous le plan de travail , les panier se retire aussi eventuellement , tres satisfait de l'achat , un bip retentit pour dire que cycle de lavage et sechage est terminé .
  • Bonjour, oui il est amovible, justement nous a du l'enlever pour le passer sous le plan de travail.
  • Je l'ai encastré avec le top ! Mais j'avoue ne pas avoir regardé désolé ! Les pied se règlent facilement et de bonne hauteur
  • si vous parlez du panier haut du lave vaisselle : la réponse est oui (2 hauteurs possibles) ma lave vaisselle est entrée sous mon plan de travail en réglant les petits pieds sans avoir besoin de enlever le "top" ... la réponse ici : je ne sais pas
  • Si par "top" on entend plateau supérieur qui recouvre l'appareil (et si ce terme est approprié), alors oui, il est amovible. Bon à savoir par ailleurs, le rangement de couverts est nul (au fond du plateau inférieur), le programme d'une heure dure une heure et 10 ou 15 minutes et le programme de 24 minutes impose de sécher tout ou partie de la vaisselle à la main. A part ça, c'est une merveilleuse machine, évidemment.
  • Je suie perdue avec toutes les touches je comprend pas très bien merci
  • Oui, il l'est
  • bonjour, oui je l'ai encastré sous mon plan de travail
  • Oui il est bien amovible ^^
  • Oui, il est amovible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit