Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

PB de séchage

Bonjour, je trouve que ce lave vaisselle ne sèche pas bien, tout est mouillé une fois le cycle terminé, obligé de tout essuyer avec un torchon, est ce que ça vous arrive aussi ? que faire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question PB de séchage

  • Bonjour, Non je n'ai pas de soucis de séchage que cela soit en cycle eco de nuit ou en cycle rapide en journée. La vaisselle est sèche par contre je la sort que quand elle a complètement refroidi .
  • Bonjour, non, je n'ai pas ce problème. En général, je l'utilise le soir et je récupère la vaisselle sèche et brillante le matin (elle est très silencieuse et ne gêne pas les voisins). J'en suis très content. Par contre quand j'ouvre la porte après le cycle de lavage et récupère la vaisselle quelque temps plus tard, il est vrai que la vaisselle est mouillée, les bords de verre surtout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit