Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP7270

CDP7270

 - 
1740 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB / Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Ultra économique en eau et électricité

Rejoindre

Couvercle sur réservoir liquide rinçage,anomalie ou pas?

Bonjour, mon lave vaisselle ne possède pas de couvercle sur le réservoir de liquide rinçage alors que sur le mode d'emploi il est existant ,en revanche celui de la tablette lavage est bien coulissant.Je vous remercie de me dire si mon appareil a un defaut. Cordialement. Yolande

Consulter les 17 réponses à la question Couvercle sur réservoir liquide rinçage,anomalie ou pas?

  • Bonjour Mon lave vaisselle a bien un couvercle coulissant pour la pastille et un couvercle rabat able pour le liquide de rinçage
  • Bonjour, il y a bien un couvercle au dessus. Cordialement, Willy
  • je vous confirme que votre lave-vaisselle a un défaut. il y a bien un couvercle que l'on déclipse pour avoir accès au remplissage.
  • Bonjour, Je pense que votre lave vaisselle présente un défaut.ils ont du oublier le couvercle de fermeture du compartiment liquide rinçage. Celui-ci, se rabat. Cordialement Anne
  • Bonjour, il y a bien un couvercle qui se ferme pas un clip vers le haut pour le réservoir de liquide de rinçage. La trappe pour la tablette de lavage est bien coulissante. Cordialement
  • Bonsoir, oui il existe bien un couvercle pour l'emplacement liquide de rinçage.
  • Bonjour, il y a effectivement normalement un clapet sur le réservoir du liquide de rinçage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit