Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

- 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 20 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

• Je recommande ce lave vaisselle il lave très bien, il y a un programme éco. Il est simple d'utilisation. Par contre c'est vrai que les couverts au fond c'est pas hyper bien pensé mais bon c'est pas très grave.
  • Bonjour, Effectivement on a acheté ce lave-vaisselle, il fonctionne très bien, lavage impeccable, silencieux. Je recommande.
  • Acheté il y a un an, pas du haut de gamme mais pour le prix je m'en contente. Au quotidien il y aurait quelques petits trucs à améliorer mais rien de rédhibitoire.
  • BONJOUR NOUS AVONS CE LAVE VAISSELLE DEPUIS 3 MOIS . TRES BON RAPPORT QUALITE /PRIX .CORDIALEMENT.
  • Bonjour, oui j en suis très contente. Le programme 30 min suffit pour avoir une vaisselle propre.
  • Bonjour. Oui je le recommande j utilise que le programme no 5 et en 18 mn tout est laver donc très rapide j en suis entièrement satisfait bon rapport qualité prix
  • Bonjour moi je vous le conseille j en suis enchantée il est facile d utilisation et il y a des programmes pour toutes situations voilà mon avis
  • Bonjour JC. Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'en suis très content. La variété de programmes et la possibilité de différer le rende quasi parfait. Petit bémol: il est un tantinet bruyant et c'est pas le chargement le mieux étudié. Mais vu le prix ....
  • Je ne suis pas très satisfaite de ce lave-vaisselle pour 2 raisons: je l'ai acheté car il devait pouvoir laver en 23 mn; ce n'est pas le cas, le programme le plus court dure un peu plus de 30 mn. Ce qui me gêne beaucoup par ailleurs, c'est l'emplacement des compartiments à couverts: tout au fond; ce n'est pas pratique du tout. Sinon, je pense qu'il lave plutôt bien.
  • Bonsoir, oui tout est ok , simple d'utilisation. Ras. Je le recommande sans probleme. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit