Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP 5742

CDP 5742

 - 
121 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 45 dB/Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++/Départ différé 24 heures (Affichage du temps restant)/Programme intensif

Rejoindre

lave t -il très bien

Bonjour, quel est le point fort de ce produit? merci

Consulter les 7 réponses à la question lave t -il très bien

  • Je confirme il lave bien. MAIS systematiquement quelque soit le programme choisi la vaiselle sort trempée!!! (même les paniers gouttent à la fin...) Avez-vous aussi ce probleme d'absence de sechage, ou dois-je contacter le SAV ?
  • il lave bien avec une bonne répartition sur des programmes longs. après tout dépend du degré de salissures et il est silencieux.
  • Il lave très bien et est très très silencieux. Je vous le recommande
  • son point fort : sa taille, parfaite pour les couples sans enfant ! Il lave très bien (je n'ai testé que 2 des programmes proposés, les 2 plus économiques) et sans bruit. Une seule fois ma vaisselle était mouillée quand je l'ai vidé : peut-être une coupure de courant ?? Pour moi, c'est un bon prduit
  • Lave bien très très silencieux vaisselle à bien repartir si non la pastille ne peut pas sortir du compartiment le programme le plus court 40 min sans séchage, programme quotidien 1h35 avec fonction express si non 2h30 tout les programmes indiquer dans la notice son avec la fonction express .(le temp le court raison constructeur)
  • Il est parfait pour les petits espaces et lave parfaitement et sans bruit Cordialement
  • Oui se lave vaisselle fonctionne très bien la vaisselle quant elle est bien répartie est lavé avec efficacité également très silencieuse, facile d'utilisation voila se que je pouvait dire pour vous rassurer à plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit