Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Hauteur exacte

Bonjour, je suis intéressé par ce congélateur mais mon plan de travail est pile poil à 85 cm du sol, du coup j'ai peur qu'il ne rentre pas. La hauteur est-elle bien de 85 exactement ou y t'il une petite marge de 1 ou 2 mm en dessous afin d'être sur qu'il entrera bien sous mon plan de travail ? Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Hauteur exacte

  • Il y a la marge des pieds réglables pour inégalité du sol. C'est très peu
  • Mon congélateur fait 84 cm de hauteur
  • Je mesure 84 cm
  • j'ai le freezer (uniquement congélateur) cctus 542WH. il fait entre 84 et 84,5 cm.
  • Bonjour,Je viens de le mesurer,Il fait 84.5cm au maximum. Cordialement,Nasser Ouass
  • 84,5cm hauteur au plus haut
  • Merci beaucoup Anthony et Thierry ! Charles je pense qu'il y a confusion sur le modèle car je viens de vérifier et le site annonce bien le CCTUS 542WH à 85 cm seulement de hauteur.... Messaouda merci pour votre contribution. Bon dimanche à tous.
  • Bonjour Malheureusement je ne peux pas vous répondre car Personnellement nous l'avons mis dans notre cave et la hauteur est de plus de 2 m Désolé
  • J'avais le même problème. Mon Candy, avec les réglages des pieds, fait maintenant 84,5cm
  • Bonjour, après mesure je peux confirmer que le mien fait 84,00cm de hauteur. Il devrait donc y avoir suffisemment de marge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit