Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Hauteur exacte

Bonjour, je suis intéressé par ce congélateur mais mon plan de travail est pile poil à 85 cm du sol, du coup j'ai peur qu'il ne rentre pas. La hauteur est-elle bien de 85 exactement ou y t'il une petite marge de 1 ou 2 mm en dessous afin d'être sur qu'il entrera bien sous mon plan de travail ? Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Hauteur exacte

  • Bonjour, Avec le réglage des pieds on est en dessous de 85 cm. Tu peux mettre ton congel sous ton plan de travail.
  • Bonjour je vous confirme que vous avez une marge de 1.3cm cordialement
  • Bonjour ce type de congélateur fait 84cm de haut donc si vous avez 85cm de hauteur sous votre plan celui-ci passera dessous sans probléme parole de cuisiniste !!!!
  • Bonjour, le congélateur est indiqué à 85cm, ce qui doit être sa hauteur max si on joue avec les pieds. Chez moi, la hauteur est de 84cm. Ainsi, si vous avez 85cm pile poil, ça passera.
  • bjr ,il fait moins de 85;je les mis ss mon plan de travail qui fait également 85 cm.
  • Bjr , je viens de mesurer, non ça ne fait pas 85cm mais moins, ça fait à peine 84cm voire 83,5 cm
  • Vous avez une petite marge de 2 cms. Il fait 83 cms
  • 85 cm maximum
  • la hauteur du mien est exactement de 83,5 cm à quelques mm cela dépend aussi du réglage des pieds.
  • Bonjour, il fait exactement 83,5 cm a partir du sol. de plus il y a la tablette supérieure qui s'enlève pour encastrer ce congélo. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit