Réfrigérateur CCTOS 542WH : inversion coté porte + poignée
La porte du frigo CCTOS 542WH peut-elle être inversée (charnière à gauche), svp ? La poignée est-elle aussi mobile ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
La porte du frigo CCTOS 542WH peut-elle être inversée (charnière à gauche), svp ? La poignée est-elle aussi mobile ? Merci
Bonjour J'aimerai connaitre la profondeur du réfrigérateur sans la poignée et avec la poignée. Merci d'avance
Bonjour J'aurais souhaité savoir si l'on pouvait faire une ouverture vers la droite? Pas comme sur la photo. Par avance, merci. Bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le thermostat de mon congélateur s'est arrêté plusieurs fois, et en touchant le thermostat à l'arrière du congel, cela repart et le froid est là.c'est arrivé plusieurs fois on on ne peut s'en rendre compte à temps.... Faut-il vraiment changer tou... voir la suite
Bonjour, de quelle couleur est le congélateur et les tiroirs reposent'ils sur des résistances ou sur des tablettes en verre. Merci
Bonjour, Ce congélateur est-il en inox car sur la photo il semble juste peint en gris? Merci de vos réponses. Valérie
Bonjour, Dans un studio, je dors à 2m à peine du frigo... Pourriez-vous me dire la nuisance sonore de ce frigo svp ? Merci.
Bonjour, y a t'il une alarme de porte lorsque celle-ci est mal fermée ? Merci
BONJOUR PEUT ON LE POSER SUR UN REFRIGERATEUR MERCI
Bonjour, je suis intéressé par ce congélateur mais mon plan de travail est pile poil à 85 cm du sol, du coup j'ai peur qu'il ne rentre pas. La hauteur est-elle bien de 85 exactement ou y t'il une petite marge de 1 ou 2 mm en dessous afin d'être sur qu'il ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil