Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

22 questions sur la communauté CCTUS 542WH - Congélateur - CANDY

Question résolue

Réfrigérateur CCTOS 542WH : inversion coté porte + poignée

La porte du frigo CCTOS 542WH peut-elle être inversée (charnière à gauche), svp ? La poignée est-elle aussi mobile ? Merci

Question résolue

profondeur du réfrigérateur

Bonjour J'aimerai connaitre la profondeur du réfrigérateur sans la poignée et avec la poignée. Merci d'avance

Question résolue

Peut changer l'ouverture de porte

Bonjour J'aurais souhaité savoir si l'on pouvait faire une ouverture vers la droite? Pas comme sur la photo. Par avance, merci. Bien cordialement

thermostat

bonjour, le thermostat de mon congélateur s'est arrêté plusieurs fois, et en touchant le thermostat à l'arrière du congel, cela repart et le froid est là.c'est arrivé plusieurs fois on on ne peut s'en rendre compte à temps.... Faut-il vraiment changer tou... voir la suite

Répondre

Couleur, tiroirs

Bonjour, de quelle couleur est le congélateur et les tiroirs reposent'ils sur des résistances ou sur des tablettes en verre. Merci

Inox ou gris?

Bonjour, Ce congélateur est-il en inox car sur la photo il semble juste peint en gris? Merci de vos réponses. Valérie

Bruit

Bonjour, Dans un studio, je dors à 2m à peine du frigo... Pourriez-vous me dire la nuisance sonore de ce frigo svp ? Merci.

Alarme de porte ?

Bonjour, y a t'il une alarme de porte lorsque celle-ci est mal fermée ? Merci

PEUT ON LE POSER SUR UN REFRIGERATEUR

BONJOUR PEUT ON LE POSER SUR UN REFRIGERATEUR MERCI

Hauteur exacte

Bonjour, je suis intéressé par ce congélateur mais mon plan de travail est pile poil à 85 cm du sol, du coup j'ai peur qu'il ne rentre pas. La hauteur est-elle bien de 85 exactement ou y t'il une petite marge de 1 ou 2 mm en dessous afin d'être sur qu'il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit